Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
1 mai 2010

Semaine 16

J'ai tout de même pris le temps de faire un tour chez Maison du monde et chez Kikia le mercredi car j'étais sur Nantes avec les enfants pour un rendez vous chez l'hophtalmo ,alors j'ai fais d'une pierre deux coups!

                          Photo_maman16

Petite boite en métal,deux petit pochons broder,un paquet de serviettes de table et une serviette broder A.Le tout pour une vingtaine d'euros.

Publicité
Commentaires
M
Très belle mosaïque - que du bonheur - bravo<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
moi aussi j'aimme beaucoup flaner ds ce magasin<br /> bisous mamilyne
C
C'est très joli.<br /> Bisous.<br /> Delphine
P
J'adore cette collection de chez MDM, je reconnais quelques petites choses....<br /> Bizzzz
J
De ravissantes trouvailles pleines de coeurs que j'aime tant, raffinement et douceur ... Biz.
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité