Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
21 mai 2010

je vous raconte....

vendredi 14 au matin 8h15 avant de prendre la route  pour la Charente Maritime, passage obligé chez le garagiste.

Une semaine plutôt une perdrix à eut la bonne idée de se jetter contre ma voiture quelle drôle d'idée me direz vous!

Résultat la grille avant cassée ,volatilisée même,un phare en vrac, merci qui? Madame perdrix

Mais le meilleur c'est que le garagiste l'a retrouvé coincé je ne sais ou, il me l'a gentillement donné,si si c'est vrai !

                                                                   SAM_1330

Publicité
Commentaires
S
il existe une compagnie d'assurance qui rembourse les dégâts dus aux chocs avec les animaux sauvages, les perdrix en font-elles partie, je ne sais pas, mais ça vaut le coup de demander! (j'ai appris ça par la maif, ma fille a rencontré ce genre de souci et la maif l'a orientée vers cette société, je crois que ce sont les sociétés de chasse qui ont créé ça!) et les dégâts ont été pris en charge, elle avait fait une photo de la bestiole à côté de sa voiture et ça a suffi!
F
Ahh, sacré garagiste ! Triste fin pour ce zozio !
B
que cette pauvre perdrix!!a fini tristement mais <br /> imagine que ce soit un sanglier...<br /> Bon week-end ensoleillé . Biz. Florence
J
Toujours ennuyeux les dégâts sur la voiture, mais moi aussi, j'ai de la peine pour cette jolie petite bête qui a fini de vivre brutalement. Biz.
S
pauv'petite bête....SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité