Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
21 mai 2010

9h45...

Et ça continue c'est le garage!

Manue:" ça y est la voiture est prête!

Le garagiste:"Oui mais vos pneus avant sont mort, si vous prenez la route il serait plus prudent de les changer.

Manue:"Si vous le dites"

11h c'est enfin prêt 569,80 euros s'il vous plait?

Manue: wouhaou!

Après avoir récupéré tout le monde enfin on démarre 11h45

C'est partis pour trois heures de route destination zoo de la Palmyre.

Super journée ensoleillée, super zoo tout niff,jolis spécimens.SAM_1462

Mais les plus beaux ce sont les miens.

SAM_1336

Publicité
Commentaires
P
Tu as de très beaux enfants qui se ressemblent beaucoup!<br /> Bizzzz
V
entièrement d'accord avec toi, les plus beaux ce sont les tiens. Bizzz ma douce
S
Ben y a pas que pour aller chez Lilas qu'il faut être bien chaussé, quand on voit ce que ça fait comme dégâts, quand on a pas de bons pneus, les accidents je veux dire.... Je suis bien placée Monsieur est carrossier...... Bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
L
Si le départ a été un peu bousculé le principal est que tu aies passé un super week-end en compagnie de Lylas<br /> Tes enfants sont mignons comme tout
M
Le zoo il est prét de chez moi mais c'est bizarre je n'y ai jamais les spécimens que tu as mis en photo dommage car ils sont bien mignons<br /> bisous mamilyne
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité