Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
6 juillet 2010

Chines

Il me tardais de reprendre le chemin des vides greniers.
Dimanche ce fus chose faites avec une grande satisfaction et de nombreuses trouvailles!
photos_juillet_2010_018
photos_juillet_2010_028photos_juillet_2010_026
photos_juillet_2010_033
photos_juillet_2010_046
photos_juillet_2010_048

Du linges anciens,une grande assiette,une petite terrine,2 cadres,une cage un porte parapluie et une paire de chaussure toute neuve.Le tout pour une vingtaine d'euros.Merci à ma maman qui m'a offert les cadres et le porte parapluie.

Publicité
Commentaires
Je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon blog ce matin.<br /> <br /> Je m'occupe actuellement de la même cage, je suis en charge de faire toute la déco d'un futur mariage mais chut c'est un secret.<br /> Ce sera l'urne pour les dons des invités.<br /> <br /> Bisous et surtout bons bricolages en famille, miettoune
L
de très jolies trouvailles ! c'est très agréable de chiner, ca vide l'esprit !<br /> bisous<br /> Céline
C
coucou Manue!! de superbes chines, tu dois avoir une magnifique déco avec tout ça! bonne soirée, de gros bisous<br /> Cathy D.
S
tu fus récompensée de cette longue attente !!!! ta chine est très chouette. Bisous sylvie du passé au présent
P
Que de belles trouvailles....<br /> Je vois que tu as aussi un massif de lavande...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité