Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
9 septembre 2010

Besoin d'idées!

Voilà hier on m'a donné ceci,j'étais super heureuse.
Je sollicite votre aide pour une transformation éventuelle.
Soufflet moi vos idées, je suis open!

                                                Dans son jus!             
                     SAM_2249

                                             
                                          

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas sa profondeur mais je la verrai bien en boîte à trésor.... une boîte pour ranger des affaires de baptême (celles que l'on aime garder : faire-part, bougie, peut-être la robe....) ou pour un mariage. Je me dis que ce genre d'horloge pourrait facilement être transformée : patinée, une photo à la place de l'horloge, et comme Mireille 63 un joli monogramme dans le cadre du bas. Et hop, le tour est joué : une jolie boîte à souvenirs.
C
Pas originale moi non plus ! Je pense comme les autres, une jolie patine, tu vides l'intérieur pour faire une petite vitrine !<br /> J'en ai déjà vu une sur un blog, mais impossible de me rappeler lequel !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
M
Bien sûr tu la patines en un joli gris ou blanc cassé et puis tu enlèves tout son intérieur et tu mets une super jolie photo en haut (en noir et blanc) et un super joli monogramme en bas !<br /> Tu en dis quoi ?<br /> Bises.<br /> Mireille
T
Heureusement que les copines ont des idées car je sèche complétement...ce doit dû à l'heure!!! ;)<br /> bises<br /> Taly
A
Ce qui se fait en ce moment avec ces carillons, c est d en faire des petits meubles grillagés ou autre.<br /> Doux bizoux
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité