Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
30 septembre 2010

Petit jeu proposé par M comme ceque j' M

Il suffit d'aller sur son blog pour plus d'info.

http://mcommecekjm.canalblog.com


Deux lots sont à gagner:

Premier lot:( pour la première tirée au sort)

IMGP3110

---------------------------------------------------------------------------

Deuxième lot: (pour la deuxième personne tirée au sort)

IMGP3109

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce petit jeu<br /> <br /> un concours hyper important pour moi<br /> vous pourrez remporter une de mes creations et un IPAD sur mon blog merci d'avance http://leslapinouxpatoubo.over-blog.com/article-un-concours-chez-les-lapinoux-patoubo-57992426.html
P
Merci pour le lien vers ce blog que je ne connaissais pas, je vais aller le visiter.<br /> Bonne chance et belle journée,<br /> bIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
C
Je te souhaite bonne chance pour le jeu.Et je vais de ce pas faire un tour sur le blog en question.<br /> Bises<br /> Cécile
M
On va prendre la folie des jeux, attention à l'addiction ! Bonne chance à toi.<br /> Bises.<br /> Mireille<br /> PS. Je vais aller découvrir ce blog qu'il m'est, pour l'heure, inconnu !
S
que de jeux sur la blogo et bien bonne chance à toi.... Bisous sylvie du passé au présent
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité