Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
18 octobre 2010

Boite surprises.

Samedi soir j'ai reçus cette boite??????????????
SAM_2647

Mais qui a t-il à l'intérieur???
Photo_maman27

Je peux vous dire que j'ai bien rit en l'ouvrant
Je vous fais l'inventaire:
Du papier toilette de la farine et des herbes de provence étaient clairsemés dans toute la boite.
Au milieu de tout ça plusieurs petits emballages.
Première surprise deux échalotes,et voilà la suite, une pomme de terre,un kilo de pâtes,un pot de confiture de fraises, des chips,une boite de thon, une boite de pâté,un rasoir, une bombe de laque,une gratounette,une serviette hygiènique,une boite d'efferalgan,une savonnette,un blush,un pinceau à poudré le nez ,des bonbons, un paquet de mouchoirs 500, euros,une belle ardoise, des boites en métal à notre nom et un petit coeur.

Merci à Annabelle et Rui pour leur humour et leur gentillesse.
Sacré farceur!

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa cette boite pleine de surprises lol Bisous Lylas
C
C'est une bonne chose de plaisanter un peu sur le contenu farfelu du paquet cadeau!!! ça fait du bien d'en rire!!bisous<br /> Cathy D.
M
C'est un vrai inventaire à la Prévert !<br /> Bon anniversaire, donc.<br /> Mireille
J
il est encore temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!
C
Et il y avait 500 euros ? Je n'ai pas bien compris car la virgule doit être mal placée !<br /> En tous cas tu as dû bien rire en découvrant toutes ces choses !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité