Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
6 janvier 2011

Voeux 2011

Je vous souhaites tout pleins de bonnes choses pour cette année 2011
Que vos voeux les plus chère se réalisent
.

De retour de notre séjour à la capital.

Les endroits touristiques étaient bondés de monde.les files d'attente à n'en plus finir.
Pas grave on ne visite pas , on reviendra en été c'est plus calme.Si si début Août!
Dans certain métro ,certaine ligne de bus, on avait l'air de sardines voir pire, les uns entassés sur les autres,plutôt plaqué contre les autres, cette situation me déclenchait des rires (communicatif) , tu te croyais tranquille et tout à coup tu te retrouvais dans une situation inattendu .
Dans tout les cas notre séjour fût très agréable

SAM_3147

SAM_3149

SAM_3160

SAM_3145 SAM_3181


SAM_3190 SAM_3211
SAM_3223 SAM_3260

la suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite encore une bonne année même si je l'ai déjà fait. De belles photos de la capitale, j'adore Paris. Bizzzzzzzzz et douce ajournée
C
J'ai fait à peu près les mêmes photos quand j'y suis fin novembre, je passais le week-end chez une copinaute ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, à un moment, en bas des Champs, on s'était même perdues !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
M
Je te souhaite un belle et douce année rempli de bonheur pour toute ta famille, gros gros bisous
A
Je te souhaite une merveilleuse année 2011 a toi et tous tes proches.<br /> Bizoux
B
Sainte et heureuse année 2011 à toi et à tes proches.....Sophie
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité