Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
6 janvier 2011

Un an déjà

Je viens de me rendre compte qu'il est minuit et 22 minutes!
Oh! la, la, un an déjà!
le 6 janvier 2010 je me lançais dans l'inconnue,dans une aventure virtuelle,nouvelle, ne sachant ou tout ce là me mènerais?
J'ai démarré à tâtons ne sachant pas trop magner l'engin et à force de persévérance et avec votre aide,votre soutien, je me suis amélioré.
Chaque jour de nouveaux abonnés, de plus en plus de coms, la découverte de jolis blogs relayés sur vos liens...
& le plus beaux votre amitié,vos message de soutien, vos mails plus personnel,vos cadeaux du coeur,vos partages sont venus embellir mon quotidien.
Je vous dit tout:
49988670

Publicité
Commentaires
J
Bonne Année et Bon Anniversaire en même temps !<br /> Un bien joli blog où fourmillent mille petites créations merveilleuses que nous aimons venir découvrir, alors bonne continuation ... Bizouz.
J
Avec quelques jours de retard mais le coeur y est, je te souhaite un bel anniblog !<br /> Bises <br /> Myriam
M
BON ANNIVERSAIRE.c'est merveilleux un an de jolis travaux d'aiguilles,de partages, de connaissances,de belles photos,de nouvelles amitiées.quel bel anniversaire,tu peus etre fiere c'est ta creation et nous te disons MERCI pour feter cela et le partager avec nous.MERCI.bisous.Marie
M
bon anniblog à toi bravo continue biz<br /> cristina
P
bon anniversaire et continue, j'adore venir sur ton blog <br /> biz
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité