Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
14 février 2011

St Valentin...Couture...Echange....

Tout d'abord j'aimerais vous souhaiter à toutes et à tous une Bonne St Valentin.

st_valentin

Couture avant-après.
Une chemise de nuit en lin épais,quelques coups de ciseaux.
Des points à la machine et le tour est joué.

sac

SAM_3510

Echange:
Si possible et pour celle qui sera intéressé, j'aimerais échanger ces deux rats de cave contre des pièces à trous.
Contacter moi via l'auteur.Merci

SAM_3505

Sur ce, je vous souhaites une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
P
Superbe travail, j'aime beaucoup ce sac!!!!<br /> Désolée, je n'ai pas de pièces à trous....<br /> Bizzzzzz
A
Ton sac est adorable , j aime bien<br /> <br /> Le peu de pièces que j ai m'ont été offerte, je les aime trop hii.<br /> <br /> J espère que tu trouveras quelqu'un.<br /> <br /> Bizoux
C
Très belle Saint Valentin à toi aussi ... même s'il est un peu tard !<br /> Très joli ton sac, tu devrais aller voir le lien du blog de Soe dans mon billet précédent, elle en fait des magnifiques !<br /> Et désolée, trop peu de pièces trouées pour m'en séparer ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
L
bonne saint valentin à toi aussi!!!<br /> jolie besace!!!!<br /> bises laurence
D
Jolie transformation, cela te fait un joli sac !<br /> Bises.
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité