Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
22 février 2011

Dans ma B.A.L...By Linda

Voyez ce que j'ai reçus.
Une enveloppe  d'où 'émanent d'agréables senteurs,
Qui enivre mon coeur.
De jolis présents se cachent dedans,
Plus pour très longtemps!
Chaque choses à trouvé sa place,
Dans chacun de mes espaces.

SAM_3549

Photo_maman31
  SAM_3575 SAM_3570

Merci Linda(Côté Arcades) tout est à mon goût.

Publicité
Commentaires
M
joli cadeaux biz<br /> cristina
P
ils sont adorables ces cadeaux tu as été gatée <br /> biz
P
Tout est ravissant et si délicat,<br /> Tu as été bien gâtée, cela fait tellement plaisir.<br /> Bon dimanche et gros bisous.
M
Toi aussi Linda t'a bien gâtée... Moi j'ai pu déguster son thé vert ! Bisous
N
Linda est la générosité même !!! elle t'a bien gâtée en effet !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité