Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
20 août 2011

Bien que je sois absente depuis quelques mois, ce

Bien que je sois absente depuis quelques mois, ce n'est pas pour autant que je vous ais oubliés. C'est juste pas envie de poster, mais envie de m'investir à fond dans nos travaux et aménagement extèrieur.

Je vous montre dans le prochain post.

Je vous visite et vous lis en silence chaque jour depuis tout ce temps.

J'admire: vos chines, vos bidouillages, découvre vos problènes qui ne me laisse pas indifférente,compatie à vos mal être, patage vos petits bonheur,voyage à travers vos photos de vacances au fil des jours etc....

Et oui la vie est ainsi faite, de petites choses plus ou moins plaisantes.

Merci à celles qui ce sont inquiétées de moi,elles se reconnaitrons!

GROSSES BISES

Manue

Publicité
Commentaires
V
Ravie d'avoir de tes nouvelles ma belle, tu m'as manqué. J'ai hâte de voir le résultat de tes aménagements extéieurs. J'adore la nouvelle présentation de ton blog, gros bisous et à très vite
Sympa de nous donner de tes nouvelles !
L
Reviens nous vite!!!<br /> Bisous
C
je suis contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> j'espère bientôt te relire<br /> bises<br /> carole
J
Comme je te comprends, moi aussi je suis en mode "pause" pas l'énergie et le temps de poster, mais j'engrange les photos et parcours les sites des copinautes avec plaisir. Alors régale toi bien à créer ton univers et à un de ces jours quand tu seras prête. Amicalement.
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité