Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
29 août 2011

Comme promis voici quelques photos de nos travaux

Comme promis voici quelques photos de nos travaux en cour.

Le temps ne nous a pas permis d'allé aussi vite que nous le souhaitions.SAM_4246

.Poteaux,muret et portail prêt à peindre.

SAM_4243

Finir la 3ème couche de peinture entre deux averses.

Couleur gris galet.

SAM_4244

Chape coulé devant fenêtres du séjour pour poursuivre la pose de pavés.

Y en marre d'arracher l'herbe et d'avoir les pieds cracra l'hiver et part temps de pluie.

SAM_4242

Samedi dernier avec ma petite j'ai lasuré 32 poteaux il me reste 62 barres de transversales à faire.

SAM_4250

C'est tout pour aujourd'hui.

Merci et bisettes à toutes celles et ceux qui passent par là.

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant !<br /> Merci de ta visite<br /> Bye<br /> Nathy
C
coucou Manue! je vois que tu es bien occupée et je suis heureuse de savoir pour tes travaux qui avancent...ta porte est superbe ainsi! bon courage pour la suite;) de gros bisous
L
trés joli couleur pour le portail bon courage pour la cloture<br /> bisous lyne
C
Bon courage !!<br /> Bisous<br /> Cat
C
Et bien vous avez malgré tout beaucoup travaillé ! Et ce sont des travaux qui prennent du temps ... mais vous en verrez bientôt le bout ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité