Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
16 mai 2012

Plusieurs choses à vous raconter....

Petite bidouille:vous prenez un morceaux de tapisserie,une paire de ciseaux,un peu de colle,du ruban,des épingles, de la peinture, une bonne agraffeuse, un cadre défraîchie , une heure après....

                    SAM_5215

                   SAM_5218

SAM_5216 SAM_5221

Ma dernière acquisition pour 40 euros sur le bon coin.

SAM_5220

SAM_5219

Mon futur bureau dans son jus.

Ce la fait un mois déjà que je suis passée sur la table d'opération,une convalescence assez longue et douloureuse.

Mais il y a de l'amélioration, à part  que je ne peux toujours pas conduire, ça c'est pas cool.

J'ai oublié de vous dire,la famille c'est agrandit pour la grande fièrté de madame...

SAM_5155 SAM_5162

Voilà c'est tout pour le moment.

Je vous remercie pour vos passages à la Martinière.

           ovalornateframe-graphicsfairy002b

Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation, ainsi qu'une bien belle trouvaille!!! et que de bonnes bouilles ces jolis chatons... Très bon rétablissement à toi!!!<br /> <br /> Bises
C
Superbe bidouille !!<br /> <br /> Ton bureau est sympa aussi.<br /> <br /> J'espère que tu vas aller de mieux en mieux et que tu pourras très bientôt conduire.<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
G
Trés sympa ton pêle mêle! Félicitations pour cette belle famille!<br /> <br /> Armelle
L
une bien belle idée que ce cadre et je suis impatient de voir ce bureau relooké<br /> <br /> soignes toi bien<br /> <br /> bisous lyne
S
Une superbe réalisation, ce cadre!! Et pour le bureau, mmmh j'attends de voir la suite! Je suis sûre d'en être bluffée! Bravo pour cette adorable petite famille!
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité