Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
24 mars 2010

TAgUée 2 x par Mélanie Décor et Déco & Compagnie

                Ouvrir votre dossier photos.

                    Publier la 6è photo sur votre blog.

                   Taguer à votre tour 10 autres copinautes.

DSCF3043

                La Grelotte

                Buis & Hortensias

                Rêve de Lion

                Coeur de poule

                Jo.Evasion

                Mary Déco

            Au coeur de Marie

               Campagne Normande

               C'Fée Maison

              Le blog de Danièla

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir que tu m'avais taguée....En fait ce tag je l'avais vu sur plusieurs blogs et je l'ai fait le 20 février, juste pour le plaisir, avant d'être taguée....<br /> Douce journée
F
Très réussie cette photo de famille (je blague...!). Je n'ai pas oublié ton tag, mais je suis un peu prise par le temps... patience....!<br /> Bon week end
M
Pas mal !!! Photo très drôle on a l'impression qu'il va sourire...<br /> Bon WE.
L
J'adore les ânes....chauqe fois que j'en vois un...c'est un cri de joie ....Bisous. Céline.
M
J'adore les ânes, ils sont si sensibles !<br /> Ta photo est super !<br /> Merci de penser à moi !<br /> Bon week end et bel anniversaire à ton cher et tendre !<br /> Nathy
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité