Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
1 mai 2010

Gros chantier!

Pendand ma semaine de vacances,j'ai entrepris de peindre la cuisine.

                   1) Vider tous les placards.

                  2) Nettoyer l'intèrieur.

                 3) Dégraisser les dessus meubes plus la hotte.

                 4) Recouvrir le tout de vieux draps pour protéger des éclaboussures de peinture et la poussière de plâtre

                   de se répendre partout.

                5) On attaque le ponçage des murs avec ma grande.

                                                  SAM_1195SAM_1200SAM_1202

Publicité
Commentaires
M
Bon courage moi j'ai le même projet chez mon fils mais pour les meubles <br /> un petit truc pour le dessus de tes meubles: quand ils seront nettoyés tu mets des feuilles de journaux ou magasine tu les changes quand il sont gras cela évite le nettoyage<br /> bisous mamilyne
P
QuEL chantier, waouh!!!!<br /> Mais cela en valait largemment la peine, le résultat est MAGNIFIQUE!!!!!!!
C
Effectivement tu n'as pas fait semblant.<br /> Merci pour tes gentils encouragements.<br /> Bisous.<br /> Delphine
N
Quel courage, mais je suis sure que le résultat vaudra tous ses efforts.<br /> Bonne semaine
N
Beaucoup de courage à vous les entrepreneuses de grand chantier !!! <br /> Tu nous montreras le beau resultat !!<br /> Bises
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité