Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
26 août 2010

De retour

        Comme vous avez pu le constater, je me suis fais rare depuis quelques temps.
Et oui pas mal de travail,une mésaventure avec ma voiture,la perte d'une amie,grillades, vides greniers,moments entre amis et enfin les vacances qui ce termine.
Durant cette période,je vous ais visités parfois en laissant une trace de mon passage, d'autres fois en silence, mais sachez que je ne vous ais pas oubliées!

Publicité
Commentaires
L
Bon retour ma belle, désolée pour la perte de ton amie. Gros bisous Lylas
A
Coucou , contente de te revoir parmi nous.<br /> <br /> A bientot. Bizoux
S
la vie nous empêche parfois, souvent d'avoir l'esprit assez libre pour bloguer...... Courage et prends ton temps, on sera là à ton retour pour de bon...... bisous sylvie du passé au présent
L
auplaisir de te lire de nouveau!!!<br /> bises laurence
J
Je comprends tout à fait, me faisant rare cet été moi aussi. On a toutes besoin (même si certaines blogueuses ne le comprennent pas !) de prendre de la distance pour mieux se retrouver et mieux retrouver tous et tout ce qui nous entoure et qui est notre vie ! la bloguerie, si intéressante soit-elle, reste quand même un loisir que l'on choisit de pratiquer quand bon nous semble et non une contrainte. <br /> Alors bon retour parmi nous. Amicalement.
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité