Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
19 septembre 2010

Suspense...

Avant tout je tienss à vous remercier pour toutes vos bonnes idées à propos de la pendule.
J'en tiendrais compte.


Comment, qu'est ce que vous me dites?
Quoi l'évier?
L'évier il est à toi ou pas??????Dis nous........Je vous entend de là!

Et bien je vous raconte . Nous avons fais un peu plus d'une heure de route, pour arriver chez de charmantes personnes et là nous traversons la maison(très belle au passage) pour arriver dans....et oui la cuisine.
Il était là dans un coin , reluisant, me faisant de l'oeil !
Comment pouvais je résister, encore plus beau que sur la photo.
Qui?
Mon futur évier! Bien sûr!

J'irais le chercher au mois d'octobre,c'est à ce moment là que  les cuisiniste viendrons démonter leurs meubles pour leur nouvel aménagement.
Ce n'est pas pressé, maintenant qu'il m'est réservé.

Je compte l'installer dans la grange, que nous allons rénover dans un futur proche.
Voilà c'est tout pour le moment.


P.S: le nom du site ou je l'ais trouvé s'appelle le bon coin.

Publicité
Commentaires
C
Bravo Manue ! C'est super que tu aies pu l'avoir, même si ça n'est pas tout de suite !<br /> Maintenant j'ai hâte de le voir dans ta grange !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
L
Très heureuse pour toi ,il n'y a plus qu'à attendre le mois d'octobre
S
je suis contente pour toi..... BISOUS Sylvie du passé au présent
T
super! On ne sait pas encore comment sera la grange mais pour l'évier...pas de mystère!<br /> Bises<br /> Taly
J
très contente pour toi ...<br /> beau dimanche!!!
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité