Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
19 décembre 2010

18 ans de mariage aujourd'hui. A la Martinière

                          18 ans de mariage aujourd'hui.
na_l_048

A la Martinière nous nous sommes installés.
Quatre beaux enfants tu m'as donné.

Tous seul, nous nous sommes débrouillés.
Pas mal de fois nous nous sommes disputés.
Chaque problèmes, nous avons surmontés.
Beaucoup de nous, nous avons donnés
Pour offrir à nos enfants un nid douillet.
Plus de temps avec toi je voudrais passer,
A moi le travail t'as arraché ,
Deux semaines de vacances à l'année.
Pour pleinement en profiter.
Mais sache que prêt de toi je veux rester,
Mon bien aimé.





Publicité
Commentaires
S
cc<br /> je viens de découvrir ton blog<br /> nous cette année aussi 18 ans de mariage<br /> je m'inscrit de suis à ta news et je t'ajoute à mes liens!!<br /> à très vite, biz sonia
M
tres belle declaration d'amour!!!c'est magnifique....
J
quelle belle déclaration en cette fin d'année, ça fait chaud au coeur, bon anniversaire de mariage, et que votre amour dure encore très longtemps, avec la mème intensité<br /> bonne soirée
M
très émouvant biz<br /> cristina
J
Joyeux anniversaire de mariage et encore beaucoup de bonheur à tous les 2 !<br /> Bises<br /> Myriam
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité