Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
24 octobre 2011

Un dimanche ensoleillé....

 Notre copinaute de Jardin des Rêves nous parle  de Clisson.

Clisson est une charmante petite ville avec son château,ses sentiers au fil de l'eau,ses jolies boutiques et bien d'autres endroit à découvrir.....

DSCF0904 DSCF0906

DSCF0911

DSCF0916

DSCF0914

DSCF0915 DSCF0920

DSCF0913

DSCF0936

DSCF0919

DSCF0918

Bonne semaine à toutes & Bonne vacances aux enfants.

Merci pour tout vos petits mots qui me font chaud au coeur.

           Manue

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour nous faire decouvrir ces jolies photos<br /> bises<br /> cristina
B
Un bien joli blog que je découvre et en plus nous sommes voisine car moi aussi j'habite dans le 44 plus précisément à Orvault !!!!<br /> bonne soirée
C
Merci Manue pour cette jolie balade dans cette ville que je ne connais pas ! C'est bien en Loire-Atlantique ? En tous cas tu as bien fait de profiter de ce joli dimanche d'automne pour la faire !<br /> Très belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Bonne semaine à toi aussi et quelle jolie ballade pour profiter de ces dimanches d'automne ensoleillés.<br /> Bisous.<br /> Delphine
V
un bien bel endroit en effet, tes photos sont trés belles. Pour les vacances ça commence mal il pleut des cordes chez nous. Bizzzzzz et bonne journée
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité