Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
11 février 2012

Un peu de pub pour mon amie Christine....

Mon amie vient d'ouvrir ses chambres d'hôtes,rendez vous sur son site....

chambres-hotes-aube-bleue.fr/index.html

Je vous remercie pour tous vos messages de soutiens,ils me vont droit au coeur.

Je ne serais pas opérée avant le mois de mai,mais sa va je garde le moral ,il y en a de plus mal en point que moi.

Demain il y a un vide grenier près de chez moi,ça c'est du  positif et bon pour le moral, mais pas pour le porte monnaies....

SAM_1324

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Manue, je suis contente que tu ai le moral! on pense à toi! alors , as tu trouvé quelquechose au vide grenier? merci pour cette belle adresse, bizzzzzzzzzz
D
Merci pour l information.<br /> <br /> Alors ce vide grenier ? Bien ?<br /> <br /> Bizoux
C
Merci Manue ! C'est superbe, je l'ai mis dans mes favoris !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
L
Merci pour ce lien ,je vais aller donner un coup d'oeil
V
J'irais jetr un oeil. j'espère que tu vas mieux. Bisous d'amitié.
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité