Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la Martinière
Archives
à la Martinière
Catégories
26 décembre 2010

Petite pause cause départ en vacances.Je suis la

Petite pause cause départ en vacances.

Je suis la tête dans les ....

SAM_3134

Je vous dis à l'année prochaine!

Pour suivre Mily

JE PARTAGE AVEC VOUS CE SAPIN

Paix
Union
Des joies
Des espoirs
Amour*Succès
Des réalisations
Respect Harmonie 
et  solidarité *  force
Bonheur  et ** humilité
Confraternité **      Pureté
Amitié * Sagesse  *    pardon 
Egalité **Liberté * et   * chance
Sincérité ****  et** ** * *    Fraternité
Équilibre foi, bonté et dignité  Bienveillance,

De la patience. De la ténacité Prospérité Et  santé

Faites circuler ce sapin jusqu'à la fin de l'année afin de dynamiser 2011!!


Publicité
Commentaires
C
bonne et heureuse année, pleine de bonheur et de santé! j'espère que tu as passé de très bonnes vacs en, famille, je t'embrasse bien fort
A
BONNE ANNÉE 2011<br /> ★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ┊ ★┊ <br /> <br /> Que la Nouvelle Année soit faite de richesse et de tendresse..<br /> <br /> ★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ┊ ★┊ <br /> Véro
C
Une très belle année 2011 à toi Manue !<br /> Joies, bonheur, amour, réussite pour toi et toute ta petite famille !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
L
Bonnes vaccances et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!<br /> biz<br /> flo
M
merci pour tes voeux et ton passage,a mon tour je te souhaite une tres bonne année 2011 pleine de santé,des paniers de joies,de sourires,de tendresses et des carafes debordantes d'amour.en un seul mot le BONHEUR pour toi et pour toutes les personnes qui te sont cheres.bisous.Marie
à la Martinière
Publicité
Newsletter
Publicité